Trois ors Il y a 29 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 29.

Pour celles et ceux qui n’arrivent pas à choisir entre or blanc, or jaune, et or rose, la solution la plus inattendue, la plus audacieuse et la plus sophistiquée, c’est l’alliance tricolore.

Un peu moins connue que l’alliance bicolore, l’alliance tricolore fait pourtant naître des bijoux uniques, que vous ne verrez nulle part ailleurs.

 

L’alliance tricolore allie les trois couleurs du métal précieux le plus symbolique pour façonner des bagues de mariages. L’or jaune, et sa couleur solaire éclatante, l’or blanc, et sa luminosité sans limite, et l’or rose et son modernisme inconditionnel.

 

En choisissant une alliance tricolore, vous optez pour le chic et marquez votre personnalité hors du commun. Le mariage entre ces trois ors peut être discret. Vous pouvez vous diriger vers un style sobre et épuré : les anneaux classiques tricolores peuvent être polis ou satinés, et s’allieront avec justesse à l’originalité du mélange jaune, rose et blanc.

 

Si c’est la fantaisie que vous cherchez à dégager avec cette alliance tricolore, alors les designs plus modernes sauront vous séduire. Pourquoi ne pas vous tourner vers un anneau doré, serti d’une ligne en or rose et d’une ligne or blanc effet diamanté ? L’éclat et la brillance seront au rendez-vous ! Pour une bague qui se remarque, vous pouvez compter sur les alliances faites de trois anneaux qui s’entrelacent, formant un tout sophistiqué et créatif. Et pour une bague qui vous ressemble vraiment, pourquoi ne pas choisir les motifs que chacun des ces trois anneau portera ? Motif perlé pour l’or jaune, motif diamanté pour l’or blanc et motif facetté pour l’or rose viendront former une alliance tricolore qui habillera votre main de façon chic, jour après jour ! Le plus ? N’hésitez pas à sertir l’une des trois couleurs d’or de diamants : l’or blanc et l’or rose les feront ressortir tout particulièrement, pour une bague étincelante !

Photos