Platine et or Il y a 49 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 49.

Choisir une alliance platine et or pour son mariage, c’est choisir l’éclat et l’audace.

Alliez la chaleur de l’or jaune à la lumière du platine, afin de donner des contrastes intenses et saisissants à votre bague de mariage. L’or jaune, qui représente avec flamboyance, l’éclat d’une relation passionnée, trouve avec élégance sa place aux côtés de la brillance du platine.

 

Pour un contraste plus doux et romantique, vous pouvez choisir de marier l’or rose au platine. Chic et poétique, ce métal précieux rosé permet aux joailliers de créer des bagues exceptionnellement pures.

 

Platine satiné, poncé, poli, rainuré, martelé : l’accord parfait entre ce métal et l’or donne naissance à des anneaux bicolores uniques. Pour qu’ils ressemblent avec précision à ce que vous avez en tête, vous pouvez compter sur la malléabilité du platine. Les designs qui vous séduiront peuvent être variés. Anneaux encastrés en platine sur alliance satinée en or jaune, motifs en platine lapidés, motifs vagues ciselés, ligne en platine brillante sur alliance en or satinée, effet diamanté sur un ou deux rangs : ce métal gris lumineux ne manquera pas de vous offrir l’anneau dont vous avez toujours rêvé pour votre union.

 

Résistante aux chocs et aux rayures, l’alliance en platine tient parfaitement dans le temps. C’est l’une des raisons pour lesquelles ce métal est souvent utilisé afin de créer des anneaux de mariage : portés au quotidien, ces derniers accompagneront le couple durant toute leur vie.

Afin de trouver une alliance en platine et or qui ne ressemble qu’à vous, optez pour nos modèles travaillés jusque dans les moindres détails.

 

Formant une parfaite symbiose, l’or et le platine représenteront à la perfection la force de votre engagement l’un envers l’autre. Les sublimes effets qu’offrent ces deux métaux précieux sauront vous séduire !

Photos